Économisez 50 % avec la formule PDF Ultimate

Organisez vos PDF avec style

Grâce à notre organiseur PDF dédié pour Windows 10 et 11, votre prochain document parfaitement formaté n'est plus qu'à quelques clics. Que vous souhaitiez simplement réorganiser le contenu existant ou utiliser des fonctions plus avancées, telles que la modification du format de numérotation des pages ou l'extraction de pages dans un nouveau fichier, PDF Extra est prêt à vous aider.
Télécharger gratuitement
Organize PDFs

organize one page
pages icon

Optimisez vos PDF

Organisez vos PDF comme vous le souhaitez à l'aide de simples commandes de glisser-déposer et prévisualisez rapidement le contenu au fur et à mesure. Insérez des pages vides, des pages provenant d'un autre fichier ou même des images du presse-papiers. Créez des doublons et supprimez les pages vides et autres contenus non pertinents. Extrayez des pages dans un PDF vierge et commencez immédiatement à travailler sur votre nouveau projet. Combinez des PDF pour gagner de l'espace et conserver tout ce dont vous avez besoin au même endroit.
Télécharger gratuitement
rotate icon

Rotation des pages

Faites pivoter n'importe quelle page en la survolant et en utilisant les commandes intégrées. Vous devez faire pivoter 200 pages avant votre pause déjeuner ? Un simple clic suffit pour que l'organisateur de pages PDF fasse pivoter toutes les pages de votre document dans le sens des aiguilles d'une montre, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou à 180 degrés.
Télécharger gratuitement
rotate content
add page labels
page icon

Ajouter des étiquettes de page

Organisez rapidement les pages PDF en les numérotant d'une manière spécifique ou supprimez entièrement les étiquettes de page. PDF Extra offre un large éventail de formats d'étiquettes de page et vous pouvez également ajouter des préfixes pour personnaliser davantage votre fichier, ainsi que des signets PDF, des commentaires et des surlignages de texte.
Téléchargement gratuit

Pourquoi choisir cet organisateur PDF plutôt qu'un autre ?



Organiser des fichiers PDF ne devrait pas être difficile. Lors de la création de PDF Extra, nous avons veillé à ce que la facilité d'utilisation reste notre priorité numéro un. Qu'il s'agisse d'ajouter, de faire pivoter ou de supprimer des pages, de signer des PDF, de convertir des fichiers PDF dans différents formats ou de les crypter avec des mots de passe sécurisés, tout peut être fait en quelques clics, ce qui vous permet de gagner un temps précieux pour travailler sur ce qui est important.


FAQ
Tout à fait ! En outre, PDF Extra vous permet également d'ajouter du contenu à partir de documents numérisés et même d'images du presse-papiers.
Oui, il s'agit d'une méthode très répandue pour organiser les PDF. PDF Extra vous permet de déplacer sans effort autant de pages que vous le souhaitez à l'aide de simples commandes de glisser-déposer.
Normalement, vous devriez créer une copie du fichier original et supprimer tout ce qui n'est pas la page souhaitée. Avec notre organisateur de fichiers PDF, vous pouvez extraire uniquement la page dont vous avez besoin dans un PDF vierge et vous pouvez également la supprimer du fichier original pour éviter les doublons.
Vous pouvez faire pivoter toutes les pages de votre fichier jusqu'à ce qu'elles s'adaptent au format paysage, puis enregistrer la modification. Une approche encore plus simple consiste à imprimer directement les pages en mode paysage.
Oui, vous pouvez choisir entre les chiffres arabes, les chiffres romains et l'alphabet latin. Vous pouvez également ajouter des préfixes personnalisés à l'ensemble du PDF ou à certaines pages seulement.
Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre avec PDF Extra

 
Nous utilisons cookies pour améliorer votre expérience. OK close icon
fr-fr/
pages
index
features-organize
Téléchargement Gratuit
Téléchargement gratuit pour {0}
Également disponible sur {0} et {1}
https://checkout.mobisystems.com/
×
done
Vous y êtes presque !
Pour terminer l'installation, cliquez sur le fichier téléchargé
et suivez les instructions.
Cliquez sur ce fichier pour installer PDF Extra arrow arrow

Save 50% with the PDF Ultimate plan

Organize PDFs with style

With our dedicated PDF organizer for Windows 10 and 11, your next perfectly formatted document is just a few clicks away. Whether you need to simply reorder existing content or tap into more advanced functions, such as changing the page numbering format or extracting pages to a new file, PDF Extra is ready to assist you.
Free Download
Organize PDFs

organize one page
pages icon

Optimize your PDF

Arrange PDFs any way you want via simple drag & drop controls and quickly preview the content as you go. Insert empty pages, pages from another file, or even clipboard images. Make duplicates and remove empty pages and other irrelevant content. Extract pages to a blank PDF and instantly start working on your new project. Combine PDFs to save space and keep everything you need in one place.
Free Download
rotate icon

Rotate pages

Rotate any page by simply hovering over it and using the built-in controls. Need to rotate 200 pages before your lunch break? A single click is all it takes for the PDF page organizer to spin all pages within your document clockwise, counterclockwise, or by 180 degrees.
Free Download
rotate content
add page labels
page icon

Add page labels

Quickly organize PDF pages by numbering them in a specific way or remove page labels entirely. PDF Extra offers a wide range of page labeling formats and you can also add prefixes to further personalize your file, as well as PDF bookmarks, comments, and text highlights.
Free Download

Why choose this PDF organizer over others?



Organizing PDF files shouldn’t be difficult. When creating PDF Extra, we’ve made sure to keep ease of use our number one priority. Whether it’s adding, rotating, and deleting pages or signing PDFs, converting PDF files to different file formats, or encrypting them with secure passwords, everything can be done in a few clicks, saving you valuable time so you can work on what’s important.


FAQs
Absolutely! In addition, PDF Extra also allows you to add content from scanned documents and even clipboard images.
Yes, this is a popular way to organize PDFs. PDF Extra allows you to effortlessly move as many pages as you need with simple drag & drop controls.
Normally, you would have to create a copy of the original file and delete everything but the page you want. With our PDF file organizer, you can extract just the page you need to a blank PDF and you can also delete it from the original file to avoid duplicates.
You can rotate all pages within your file until they fit the landscape format, then simply save the change. An even simpler approach is to directly print out the pages in landscape mode.
Yes! You can choose between Arabic numerals, Roman numerals, or the Latin alphabet. You can also add custom prefixes to the entire PDF or just select pages.

See what else is possible with PDF Extra


 
We use cookies to improve your experience. OK close icon
/
pages
index
features-organize
Free Download
Free Download for {0}
Also available for {0} and {1}
https://checkout.mobisystems.com/
×
done
Almost done!
Complete the installation by clicking your downloaded file
and following the instructions.